Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Marrakech Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Marrakech

Obtenez votre devis
PRIX DE
$15
PAR JOUR
14
PAR JOUR
Marrakech Location De Voitures - De  15 USD / De 14 EUR
4

(4.0 out of 5.0) based on 570 responses to our customer survey.

4 4 4 4 

C est la deuxième fois que je passe par chez vous et rien à dire quelque soit l endroit et les choix des tarifs Merci et à très bientôt !

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Marrakech

Le guide de location de voiture Marrakech

est le spécialiste de la location de voiture à Marrakech.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Marrakech et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Guide de voyage Marrakech

La ville de Marrakech se trouve au Maroc et est inhibée par environ 1 million de personnes. Marrakech est classée 3rd dans la liste des principales villes au Maroc. L'aéroport international Menara est le point d'entrée à Marrakech et vous pouvez également accéder à la ville par chemin de fer au nord.

Transport de l'aéroport

Pour entrer dans la ville de Marrakech de l'aéroport, vous pouvez opter pour un trajet en bus. Ces bus partent de la place Jemma el-Fna, mais ils ne dirigent pas fréquemment le week-end. Vous pouvez également prendre un taxi, mais n'oubliez pas de confirmer le tarif avant d'embarquer. Vous pouvez également entrer en contact avec un des nombreuses sociétés de location de voiture à l'avance et bénéficiez d'une voiture au stationnement de l'aéroport à l'arrivée.

Mode de transport à Marrakech

Transports publics de Marrakech

Le mode de transport pour le public de Marrakech est en bus. La plupart de ces bus partent depuis les terminaux de bus central à Marrakech. Les bus sont opérationnels dès le matin à tard dans la nuit.

Taxis de Marrakech

Les taxis ici sont beaucoup plus rapides par rapport à l'autobus. Il est conseillé de s'assurer de ce taximètre fonctionne bien pour éviter les affrontements méchants avec le pilote quand il est temps de payer. C'est parce que la plupart des taximètres ne sont pas desservis et ne fonctionnent pas.

Location de voitures à Marrakech

Il est possible de louer une voiture à Marrakech car il ya beaucoup d'agences de location de voiture dans toute la ville et également à l'aéroport. Location de voiture est en fait la plus recommandée pour se déplacer à Marrakech. Si vous êtes habitué à une certaine Agence de location de voiture internationale, vous ne devez ne pas s'inquiéter car vous pouvez facilement obtenir votre Agence de location de voitures internationale préférée à Marrakech. Vous pouvez également obtenir la location de voitures à bas prix auprès des agences de location voiture local, mais il faut évaluer l'état de la voiture avant l'embauche. Une location de voiture à Marrakech comprend une assurance 3rd .

Pour louer une voiture à Marrakech, vous devez avoir atteint l'âge de 21 ans et plus et vous devez avoir un permis de conduire international. Lorsque vous louez une voiture à Marrakech, vous profitez de mobilité à temps plein. Location voiture rend possible pour vous de visiter les différents sites spectaculaires à Marrakech à votre propre temps et le confort.

Lieux à visiter et des choses à faire à Marrakech

Marrakech vous offre beaucoup à découvrir. Vous pouvez utiliser une journée entière pour marcher dans les souks et obtenir de bonnes affaires sur les articles et vous pouvez rentrer à la maison avec des souvenirs de Marrakech. Marrakech offre également architectural ainsi que de lieux historiques, vous pouvez visiter et même des musées.

Vous pourrez profiter d'art, de musique et de danse sur la place Djemaa El-Fna où artistes et conteurs se rassemblent offrant des battements de tambour passionnant et a déposé des cris de plaisir. Il s'agit d'où vous pourrez déguster la cuisine marocaine, le tarif, et vous pouvez même obtenir un tatouage au henné.

Vous pouvez aussi jeter un oeil à la mosquée de Koutoubia, nommé d'après le marché de livres qui se trouvait là. Cette mosquée est la marque de commerce de Marrakech. Vous pouvez aussi aller aux jardins de Majorelle, où vous trouverez une collection de plantes de partout dans le monde.

Autres lieux à visiter à Marrakech comprendre le Dar est dit Musée, le Musée d'art islamique, le palais El Badi et les jardins de Manera. Vous pouvez visiter les différents Hammams et obtenir de grands massages et profiter d'une journée au spa.

Avec les services de location de voiture à Marrakech, vous pouvez avoir une expérience de votre vie.

Le guide de location de voiture Marrakech best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Marrakech.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Marrakech.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Marrakechtout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Marrakech

Destinations Populaires en Marrakech avec prix par jours

    Aeroport
    • Marrakech Aeroport
        Gare
        • Marrakech Gare
            Ville
            • Marrakech Club Med La Palmeraie
            • Marrakech Du Centre
            • Marrakech Sofitel Hotel
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Marrakech Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Marrakech

Marrakech Car Rental - from  15 USD
Per Day
Marrakech Car Rental - from 13 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Marrakech

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Marrakech Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Marrakech.
We display the rates from most leading Marrakech car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Marrakech Travel Guide

The city of Marrakech is found in morocco and is inhibited by approximately 1 million people. Marrakech is ranked 3rd in the list of the largest cities in Morocco. The Menara international airport is the entry point to Marrakech and you can also access the city by rail to the north.

Transportation from the airport

To get into the Marrakech city from the airport, you can opt for a bus ride. These buses leave for Jemma el-Fna, but they do not run frequently on weekends. You can also get a taxi, but be sure to confirm the fare before boarding. You could also get in touch with one of the many car rental companies in advance and get a car at the airport’s parking lot upon arrival.     

Mode of transportation in Marrakech

Marrakech public transportation

The mode of transport for the public in Marrakech is by bus. Most of these buses depart from the central bus terminals in Marrakech. Buses are operational from early morning to late at night.

Marrakech taxis

The taxis here are much quicker as compared to the buses. It is advisable to ensure that taxi’s meter is working well to avoid nasty confrontations with the driver when it is time to pay. This is because most taxi meters are not serviced and do not work.  

Car hire in Marrakech

It is possible to hire a car in Marrakech as there are plenty of car rental agencies throughout the city and also at the airport. Car rental is actually the most recommended way to move around Marrakech. If you are used to a certain international car rental agency, you are not to worry as you can easily get your favorite international car hire agency in Marrakech. You can also get cheap car hire from the local car rental agencies, but you have to assess the condition of the car before hiring. A car rental in Marrakech includes a 3rd party insurance. 

In order to hire a car in Marrakech, you are required to be of the age of 21 years and above and you need to have an international driving license. When you rent a car in Marrakech, you enjoy full time mobility. Car rental makes it possible for you to tour the various spectacular sites in Marrakech at your own time and comfort.

Places to see and things to do in Marrakech

Marrakech offers you a lot to explore. You can use an entire day to walk around the souks and get great bargains on items and you can go home with Marrakech souvenirs. Marrakech also offers architectural as well as historic sites you can tour and even museums.

You can enjoy art, music and dance at the Djemaa El-Fna square where artists and story tellers gather offering exciting drum beats and fun filed shouts. This is where you can enjoy the Moroccan cuisine, the fare, and you can even get a henna tattoo.

You can also have a look at the Koutoubia mosque named after the books market that was situated there. This mosque is the trademark of Marrakech. You can also go to the Majorelle gardens where you will find a plant collection from all over the world.

Other places you have to visit in Marrakech include Dar Is Said museum, the Islamic art museum, the palace of El Badi, and the Manera gardens. You can visit the various Hammams and get great massages and enjoy a day at the spa.

With car rental services in Marrakech, you can have an experience of your life.

The Marrakech Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Marrakech to offer the best car rental rates and service for all locations in Marrakech. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Marrakech. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Marrakech while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Marrakech

We offer the following Marrakech car rental locations

    • Marrakech Airport
        • Marrakech Railway Station
            • Marrakech Club Med La Palmeraie
            • Marrakech Downtown
            • Marrakech Sofitel Hotel

          What customer said about us

          Reviewed by : - Aug 24, 15
          5 5 5 5 5 
          Older car, but in very good condition, and with very little petrol consumption. Quite astonishing. Service relaxed and fast.
          Reviewed by : Mr Stefan Scherf - Jun 29, 15
          4 4 4 4 
          Everything worked out like the title says, quite good. I\'d be happier if the car rental location were easier to find. Best Regards, Stefan Scherf
          Reviewed by : Mr James Leadbitter - May 30, 15
          5 5 5 5 5 
          I have hired cars through rentalcargroup and with thrifty twice now and have had no issues and an excellent service at an unbelievable price!
          Reviewed by : Mr Loris Andreozzi - May 01, 15
          4 4 4 4 
          The guy at the Airport was very good person and helpful.
          Reviewed by : Ms Victoria Brahma - Feb 24, 15
          5 5 5 5 5 
          Thank you